Ce tableau est constitué d'un assemblage de composants électroniques qui sont reliés entre eux par des fils en laiton, créant ainsi un circuit électronique fonctionnel. Il est doté d'un capteur de présence qui s'active lorsqu'une personne s'approche. Quand le système est activé, un micro capte les sons et les paroles et allume les LEDs des yeux en différentes couleurs de manière aléatoire et synchronisés avec les sons. Tant qu'il y a du mouvement et du son devant le tableau, le système électronique continue de fonctionner.
Lorsque la personne s'éloigne (la distance de détection est de 2 à 3 mètres), le système entre en veille au bout de 10 secondes, ce qui réduit considérablement la consommation électrique. Cela permet d'alimenter le tableau à l'aide d'une petite pile de 9 volts, qui offre une alimentation suffisante.
Pour protéger le tableau de la poussière, une plaque en plexiglass est utilisée. De plus, cette plaque sert également d'amplificateur pour le micro, améliorant ainsi la qualité de captation des sons.
Le cadre du tableau est de couleur blanche et il est conçu pour être accroché au mur, offrant une installation pratique et esthétique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire