Certains de mes tableaux sont à acquérir, si vous êtes intéressé,
https://www.artmajeur.com/patrice-le-houedec
ou contactez moi.
Je réalise aussi sur demande :
patrice.lh @ gmail.com (sans espaces)
Je revendique la paternité du terme "Électropicturalisme", qui désigne un mouvement artistique novateur regroupant des œuvres composées de peintures, de dessins et d'autres formes d'art visuel intégrant des composants électroniques et/ou électriques.
Un panneau solaire rectangulaire à gauche, lorsqu’il est suffisamment éclairé, alimente un moteur électrique qui par l’intermédiaire d’un réducteur met en rotation lente et silencieuse le disque à droite. Sur ce disque est peint les arcs de cercle de 3 couleurs différentes. Pendant la rotation ceux-ci vont être synchronisés, les uns après les autres, avec les courbes dessinées sur la caisse. Lorsque les arcs de cercle verts correspondent avec les courbes vertes, une lampe s’allume vert, lorsque se sont les arcs de cercle rouges qui correspondent, la lampe s’allume rouge et pour les jaunes la lampe s’allume jaune. Il n’y a pas de pile, tout fonctionne avec le panneau solaire.
2 commentaires:
Un panneau solaire rectangulaire à gauche, lorsqu’il est suffisamment éclairé, alimente un moteur électrique qui par l’intermédiaire d’un réducteur met en rotation lente et silencieuse le disque à droite.
Sur ce disque est peint les arcs de cercle de 3 couleurs différentes.
Pendant la rotation ceux-ci vont être synchronisés, les uns après les autres, avec les courbes dessinées sur la caisse.
Lorsque les arcs de cercle verts correspondent avec les courbes vertes, une lampe s’allume vert, lorsque se sont les arcs de cercle rouges qui correspondent, la lampe s’allume rouge et pour les jaunes la lampe s’allume jaune.
Il n’y a pas de pile, tout fonctionne avec le panneau solaire.
Enregistrer un commentaire